Pour ou contre le mariage GAY ?

En France, on a pas d'pétrole... mais on est tous pédé !

4 commentaires:

  1. ayant été censuré sur le site dazibaoueb, je vous recopie mon commentaire ici : J'espère que beaucoup de gays liront cette réaction. Je suis totalement contre le mariage gays, mais rassurez vous, contre le mariage hétéro également et toutes les formes d'enchaînements et d'aliénation des libertés. Je conçois l'égalité des couples par la suppression de tous ces contrats qui en finale ne font pas le bonheur de ce qui s'aiment, mais seulement d'une administration qui veut tout encadrer.
    Je m'explique.
    L’autre jour, sur une des chaînes de notre merveilleuse télé, le présentateur répétait pour la nième fois qu'il y avait 1 divorce pour 2 mariages. Je me suis tout d'un coup senti mieux. Je suis remarié et j'ai divorcé de mon ex. Donc j'ai bien 2 mariages et 1 divorce. 100 pour cent dans les statistiques. Ouf, çà c'est fait.
    Et puis il m'est venu une question : comment supprimé les divorces ?
    Et j'ai trouvé. Très simple. Il suffisait d'y pensé mon cher watson. Comment n'y a t'on pas pensé plus tôt ?
    La réponse : il suffit de supprimer le mariage.
    Il y a en France 12 millions de couples mariés. Un sur deux divorce. Je ne vous parle pas de ceux qui vivent ensemble séparément, sans se parler, sans se toucher, bref sans amour, pour les qu’en dira-t-on. Nous sommes tout de même 65 millions d’habitants. Ce qui donne seulement entre 5 et 10 % d’hommes et de femmes qui vivent en couple et qui s’aiment vraiment.
    Difficile d’appeler cela un modèle.
    Et voilà que les gays réclament la même chose. Il faut arrêter les conneries. De toute urgence. Qui est derrière cette revendication ?
    S'aimer, oui, 3 fois oui. Mais rentrer dans un moule, devenir des robots, non, stop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de censure ici en tout cas ! Merci André de partager votre point de vue !

      Supprimer
  2. je trouve sa inutile de vous casser les pieds avec ce qui ne vous changera pas votre vie laisser nou vivre une bonne fois pour toute on ne vie pas avec vous alors a koi bon nous empecher ps je suis lesbienne et fiere et fuck a vous touse

    RépondreSupprimer
  3. En même temps, mon dessin va dans ton sens ! En clair, c'est un sujet qui "POMPE" la majorité des français, histoire de se détourner des vrais problèmes du peuple et qui ne fait que souligner l'absence de véritable politique économique !
    le droit au mariage est un combat dépassé ! Un écran de fumée qu'il suffisait d'appeler cela autrement, "union libre" (ou autre) est tout était réglé ! Et pan !

    RépondreSupprimer

AVERTISSEMENT

Tous les dessins de ce blog sont protégés par le code de la propriété intellectuelle.
Toute reproduction ou distribution totale ou partielle de son contenu sans autorisation est illicite et expose le contrevenant à des poursuites judiciaires.

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget