Le LIVRE du SNIPER !

Acheter LE DESSIN QUI PRESSE SUR LA DÉTENTE
"LE DESSIN QUI PRESSE SUR LA DÉTENTE" Mon 1er livre de dessin.

8 commentaires:

  1. Ah yes !!! Sniper sur papier glacé ! va compléter ma collection...

    RépondreSupprimer
  2. J'ten prend un mais le lien fonctionne pas...

    RépondreSupprimer
  3. ... z'ai rien dit ! ça marche!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très beau travail.
    La couv' est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Oyez ! Oyez !
    Par Saint-Book, voila ma foi un bon grimoire satirique et de bonne facture.
    Ce livre sera bien en place dans la modeste demeure de votre dévoué bouffon.

    Bien à vous mon seigneur...

    RépondreSupprimer
  6. Salut Snip' !
    En tout cas il donne envie ton livre. J'ai rarement vu une couv' aussi bien léchée. C'est du bon taf comme d'hab.

    Cordialement.

    Alain

    RépondreSupprimer
  7. Salut SNIPER
    Beau travail ! ton livre manquait à ma collection !!!! chouette ! j'y vais de ce pas le commander ! zuis trop curieuse !!!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai commandé en pdf ! pas de place pour une bibliothèque ;)
    Résultat : tip top !

    RépondreSupprimer

AVERTISSEMENT

Tous les dessins de ce blog sont protégés par le code de la propriété intellectuelle.
Toute reproduction ou distribution totale ou partielle de son contenu sans autorisation est illicite et expose le contrevenant à des poursuites judiciaires.

Créer par LeBlogger | Customized By: Ajouter ce gadget